Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joe
5 janvier 2009

La fille du taxidérmiste

Ce petit texte a été écrit en 1999 (environ)(il y a 10 ans)(au siècle dernier) je le transcrit tel quel.

La Fille du taxidermiste

Suis-je malade? Mentalement malade ?dépression? Paranoïa ? Mélancolie? Maniaco-dépression? Hypocondrie? Psychopathie? peut-être…

Je ne suis pas psy. Simplement je ne dois pas être heureuse. Ça doit être une banale tristesse, le spleen…

Je me dis ça tous les matins devant ce putain de miroir. Depuis que Papa est mort, je suis dans cet état. C’est a la même époque que David n’as plus réagis comme avant.

Allez, prend tes pilules bleues et les vertes et jaunes

C’est une autre réalité plus aucune angoisse, plus aucune volonté. J’ai été sur la tombe de Papa ce matin. Depuis qu’il est mort David et moi on vit au-dessus du magasin.

D’ailleurs David est là, dans le canapé.

Il regarde « la chance aux chansons » avec moi, comme tout les jours. Il a de jolies couleurs.

En allant aux toilettes j’ai retrouvé une bouteille de vodka. Je l’ai vidé, je suis bien, j’ai chaud…

J’ai envie de baiser maintenant; c’est dans des moments comme celui-là, quand je suis défoncée aux psychotropes et à l’alcool, que j’apprécie d’avoir empaillé David en érection

Publicité
Publicité
Commentaires
A
amour fou<br /> amour terrible<br /> amour impossible<br /> <br /> Il est ainsi des rencontres<br /> Belles, magnifiques <br /> Un rêve, une illusion<br /> Que penser ?<br /> L'on voudrait indéfiniment<br /> qu'elles se prolongent<br /> <br /> Lorsque Tu es là <br /> Ma raison dit non<br /> Mais mon coeur dit oui<br /> <br /> Résister à cette tentation<br /> Resister à ton sourire<br /> Résister à tes mots<br /> Terrible dilemne<br /> <br /> Ma raison dit non<br /> Mon coeur dit oui<br /> <br /> Tu as fait irruption <br /> un jour dans ma vie<br /> nous ne l'avons voulu<br /> ni l'un ni l'autre<br /> le hasard<br /> <br /> Mais que faire<br /> Virtualité terrible<br /> l'on croit se cacher<br /> derrière des ecrans<br /> que nul sentiment <br /> ne transparaitra<br /> <br /> Mais voilà<br /> êtres de chair<br /> de sang<br /> Les sentiments sont là<br /> <br /> le coeur dit oui<br /> <br /> MAIS LA RAISON DIT NON
A
Juste un petit coucou.....<br /> t'empailler en erection..... hummmm
Publicité
Archives
Publicité